http : // oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=1#AFGOXdgjmpy7-RYemoptuv-JKLMNPQUXYZacdejoqrstuvx-MQRSTUYbilmnrsuvy
tout se base sur le packing de mob, étant donné qu'il est difficile de mourir en spé heal on peut se permettre d'aggro une carte sans se soucier de sa barre de vie
objectif : putréfaction améliorée + infection volatile ce qui permet d'avoir un cast instant pour se heal en cas de problème
pour se build les stats sont
chance 70% et +
perception en dessous de 15%
foi en dessous de 15%
et pour l'intell qui reste le dernier truc a up au max on verra, j'ai d'ailleur enlevé les rubis intell pour le test voir si on peut s'en passer ou non
tout se base sur le packing de mob, étant donné qu'il est difficile de mourir en spé heal on peut se permettre d'aggro une carte sans se soucier de sa barre de vie
objectif : putréfaction améliorée + infection volatile ce qui permet d'avoir un cast instant pour se heal en cas de problème
pour se build les stats sont
chance 70% et +
perception en dessous de 15%
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et pour l'intell qui reste le dernier truc a up au max on verra, j'ai d'ailleur enlevé les rubis intell pour le test voir si on peut s'en passer ou non